Vous êtes ici : Accueil Commune Avis et Enquêtes Urbanisme ARGENTEAU - rue Michel Beckers (lot 3) - Mr Michaël BRZEZINSKI

ARGENTEAU - rue Michel Beckers (lot 3) - Mr Michaël BRZEZINSKI

Construction d'une habitation unifamiliale

ARGENTEAU - rue Michel Beckers (lot 3) - Mr Michaël BRZEZINSKI

BRZEZINSKI - 10.06-01.07.2020

Commune de Visé Code du Développement Territorial                                                                                                                                                    Annexe 25 - (Art. D.VIII.6)

URBANISME
Avis d’annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur BRZEZINSKI Michaël, demeurant rue Bassetrée, 11 A2 à 4608 Warsage.

Le terrain concerné est situé à 4601 Argenteau, Rue Michel Beckers(ARG), lot 3, cadastré Division 3, section A n°987B.

Le projet consiste en la construction d'une maison d'habitation unifamiliale et présente les caractéristiques suivantes :
- Volume principal : 11 m x 10 m x ht 8,95 m – volume secondaire : 8 m x 2,95 m x ht 2,80 m
- Matériaux : brique de ton rouge-brun, tuiles en terre cuite noires mat.

Une annonce de projet est organisée conformément à l’article D.IV.40 du CoDT (les demandes impliquant un ou plusieurs écarts aux plans communaux d'aménagement adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus schémas d'orientation locaux, aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides et aux permis d'urbanisation) pour les raisons suivantes :
- construction hors de la zone aedificandi
- hauteur sous gouttière du volume principal : 5,25 m (5 m maximum)
- pas de mitoyenneté par le volume secondaire (obligatoire)
- construction à 1 m de la distance de la mitoyenneté (3 m imposés)

En raison de la pandémie de Covid-19, le dossier peut être consulté du 17 juin au 1er juillet 2020 inclus :
- par voie électronique de préférence ou par téléphone, en contactant le Service communal d’Urbanisme : marie-chantal.huynen@vise.be ou 04/374 85 12 (des informations vous seront transmises sur demande),
- sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT, à prendre par mail ou par téléphone, au service Urbanisme, rue
de Mons, 11 à 4600 VISE, les jours ouvrables et le samedi matin (*).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal de la Ville de Visé, soit par courrier postal (rue des Récollets n° 1-3 à 4600 VISE), soit par e-mail (marie-chantal.huynen@vise.be), soit déposée dans la boîte aux lettres rue de Mons, 11 à Visé, à l’attention du service Urbanisme, jusqu’au 1er juillet 2020 à 15 heures.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : « Annonce de projet – BRZEZINSKI- – 2020/033 ».

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et en Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est Madame MARCHAND (04/374.84.83 ou marielle.marchand@vise.be).

Le présent avis est affiché du 10 juin 2020 au 1er juillet 2020.

(*) Une seule personne à la fois, munie d’un masque. Visé, le 10 juin 2020