Inondations et conséquences des orages de ce 1er juin 2018
Vous êtes ici : Accueil Commune Informations Inondations et conséquences des orages de ce 1er juin 2018

— Mots-clés associés :

Le point sur Visé : consultez la page facebook de la Ville de Visé

Le point à 14h35

• Chaussée d'Argenteau accesible : le service Travaux est en phase de nettoyage.

Le point à 14h à Visé.

• La Julienne est sortie de son lit, le site est non accèsible (bois, étangs et Bois de la Julienne).
  • La Chaussée d'Argenteau entre la Friterie et la côte de Sarolay est très difficile d'accès, merci de ne pas emprunter cette route actuellement.

• La rue de Franche Garenne est sous eau et 30 cm de boue recouvre la route, le service des travaux avec l'aide des riverains nettoyent actuellement le site.

Merci aux riverains et aux personnes touchées par les inondations de l'aide apportée à nos services et vous pouvez faire parvenir un mail au service des travaux pour vos demandes :
michele.prenten@vise.be

Consultez et suivez l'info sur la page facebook de la Ville de Visé ICI