Vous êtes ici : Accueil Commune Informations Nouveau : à partir du 1er septembre 2020 abonnements d'emplacement pour le parking Albert 1er disponibles

— Mots-clés associés :

À partir du 1er septembre 2020, 30 places de stationnement pourront être louées dans le parking Albert 1er.

À partir du 1er septembre 2020, un maximum de 30 places de stationnement pourront être louées dans le parking Albert 1er par forfaits mensuels selon les montants suivants :

• 100 € par mois pour un stationnement 24h
  • 60 € par mois pour un stationnement de 8h à 19h
  • 50 € par mois pour un stationnement de 19h à 8h

Les abonnements sont mensuels. Il pourra y être mis fin à tout moment pour les mois suivants sans aucune indemnité, moyennant un préavis de trois mois.

Chaque abonné sera redevable d’un montant de 30€ pour les frais d’installation comprenant la fourniture et l’apposition par la Ville de sa plaque minéralogique sur son emplacement.

Informations pour la demande d'abonnement :

Tél.: 04 374 31 33

e-mail : ville@vise.be